Salut à tous et toutes, les poditrices et poditeurs ! Nous revoilà comme promis, avec un nouvel épisode très frais ! Comme il fait une chaleur caniculaire, on s’est dit qu’il serait bienvenu de vous proposer un podcast réfrigéré !

deptvAAAA

Nous avons fait appel une nouvelle fois à notre ancien complice @Wildgunslinger (des Chroniques de Cliffhanger, qu’on ne présente plus comme site, vous le connaissez tous) pour aborder une franchise cinématographique venue du froid. Celle des ENQUÊTES DU DÉPARTEMENT V !

deptvAAAAAAA

Voici le lien de notre nouvel épisode :

Écoutable ici sur DJPOD !

Cette série de films est adaptée des romans de Jussi Adler Olsen, que vous pouvez dénicher en édition de poche, dans toutes vos librairies. Des thrillers nordiques, rien de mieux pour braver la canicule !

L’ensemble des films de cette franchise est disponible sur les sites de vente en ligne, en boutique physique, partout où vous le souhaitez, et ce grâce à l’éditeur au chat qui grogne dénommé WILD SIDE VIDEO ! Vous trouverez le lien d’achat de l’intégrale ici. Et sous chaque film, vous trouverez un lien d’achat de chaque film, en Blu Ray. On en profite pour féliciter l’éditeur de permettre à tout le monde de profiter de cette saga !

deptvA

LES ENQUÊTES DU DÉPARTEMENT V : MISÉRICORDE

deptvAAAAA

LES ENQUÊTES DU DÉPARTEMENT V : PROFANATION

deptvAAAAAA

LES ENQUÊTES DU DÉPARTEMENT V : DÉLIVRANCE

deptvAAAAAAAA

LES ENQUÊTES DU DÉPARTEMENT V : DOSSIER 64

Voilà, vous êtes maintenant armés pour déguster une boisson fraiche en terrasse et nous écouter causer de cette franchise ! Nous revenons bientôt pour un prochain épisode un poil plus apocalyptique !

Stay SACed !

Publicités