Nous sommes toujours là, vifs et en forme ! Et rien que pour vous accompagner pour les fêtes de fin d’année, nous vous offrons notre dernier volet de Podsac pour cette année 2018 ! Vous pouvez, chères poditrices et chers poditeurs, considérer cet épisode comme un cadeau de Noël ! Notre façon à nous de vous souhaiter de bonnes fêtes !

EPLA aaaaaaaaaaaaaaa

Avec Thibault, nous avons bossé sur un #EPLA aux petits oignons pour accompagner les poulets de notre thématique : un spécial Polar dans ta face, peuplé de flics vigilantes et de mines patibulaires. Un podcast donc consacré au cinéma qui cogne et tabasse, un condensé de testostérone et de gonflette, parfois misogyne, parfois érotique, parfois nanardesque.

EPLA aaaaaaaaaa

Voici le lien vers cet épisode :

EPLA # 28 – Flics Barbares

Nous avons fait le choix de confronter le cinéma français au cinéma américain, histoire de nous (vous) divertir. Et surtout, nous avons décidé de nous pencher sur une période précise en ce qui concerne les frenchys (les années 1983 à 1985) et sur un acteur précis en ce qui concerne les ricains (Steven Seagal et sa première période d’essai).

EPLA aaaaaaaaaaaaa

Il fallait au moins ça pour aborder un cinéma méchant qu’on ne fait plus que singer aujourd’hui. Car c’est vrai, qui sont aujourd’hui les vrais héritiers des vigilantes de hier ? Il est donc vital, ouais, de se tourner vers le passé et de grignoter ces pellicules qui valent (ou pas) le coup d’oeil et de tatane.

EPLA aaaaaaaaaaaa

Ainsi, vous allez passer de la JUSTICE SAUVAGE en pleine RUE BARBARE, tout en faisant un crochet rapide vers un gars DESIGNE POUR MOURIR qui traverse un SALE TEMPS POUR UN FLIC. Faut dire qu’il aura eu UN ETE D’ENFER. Ne seront pas non plus oubliés NICO, qui a l’habitude d’être en TERRAIN MINE quand il cherche L’OMBRE  BLANCHE du saumon agile. Côté film français, on fera également PROFIL BAS avant de se prendre une ARBALETE Que du bon et du fou, au vu de ce qui vous attend si vous regardez le affiches ci-dessous…

Stay SACed et passez de bonnes fêtes !!!!

EPLA a

EPLA aa

EPLA aaaaaaaaaaaaaa

EPLA aaaaaaaaaaa

EPLA aaa

EPLA aaaaaaaaa

EPLA aaaaaaa

EPLA aaaa

EPLA aaaaaa

EPLA aaaaa

Publicités