Salut les Poditeurs fidèles au poste ! Nous vous souhaitons une super trop Bonne année et une santé de fer de fou… en retard. Bon, okaaaay, si nous avons enregistré en janvier cet  épisode là, nous pouvons encore encore vous la souhaiter, hein ! Et, si cet épisode arrive un peu tard quand même, c’est aussi parce que nous étions préoccupés par la sortie de notre troisième court métrage, « SNAPP », que nous vous offrons ci-dessous :

Ensuite, quant à notre nouvel épisode, qu’en est il nous direz vous ? Et bien, déjà, sachez que toute l’équipe de Podsac s’est réunie pour un EPLA ! Oui, oui, vous allez entendre les deux sacs Jérôme, Tony et Antoine (notre chroniqueur de choc et sauveur de site internet), dans ce podcast ! Nous nous sommes plongés sur nos micros pour parler de trois « pépites » !

En effet, entre bavardages et retrouvailles, c’est le podcast des faux semblants. Nous abordons : un pseudo thriller politique, « La main droite du diable » de Costa-Gavras, parce qu’on s’est dit que traiter d’un grand auteur redorerait le blason de ce podcast…

La_Main_droite_du_Diable

Ensuite, nous nous sommes rués sur un faux giallo, « Le parfum de la dame en noir » de Francesco Barilli, qui est culte pour tellement d’amateurs du genre qu’il était indispensable de revenir dessus (surtout qu’il est sorti en BR tout récemment chez 88FILMS).

Le_Parfum_de_la_dame_en_noir

Puis, parce qu’il faut bien se marrer de temps en temps en ces temps de crise de foie, nous avons voulu causer d’une prétendue comédie romantique « Miracle Mile » réalisée par Steve De Jarnatt.

miracle-mile

Cet épisode sera aussi l’objet de l’amour de Tony pour la musique de Gialli, d’Antoine pour les rêves ésotériques de poursuites et de Jérôme pour les baby sitters et autres joyeusetés. Nous avons en effet abordé en bonus le slasher « THE HOUSE ON SORORITY ROW », les sympas « THE BABYSITTER » (sur Netflix) et « BETTER WATCH OUT » (en BR), et le tout frais sorti en salles « INSIDIOUS 4 THE LOST KEY ». Et Jérôme a évidemment dévoilé qu’il apparaissait sur les bonus du BR collector de « 36-15 CODE PÈRE NOËL » sorti chez Le Chat qui Fume !

https://w.djpod.com/player/?podcast=podsac&id=210554

STAY SACED
Et surtout n’oubliez pas la sortie de notre court métrage SNAPP, à partager en masse et visible ici !!!