Bientôt l’été et notre podcast Podsac qui se fait encore attendre ! Mais pas de panique, nous sommes toujours là, toujours prêts à en découdre avec le monde merveilleux des pellicules folles ! Comme Floydus manque à l’appel, c’est @IamAntohn qui a fait son baptême du Podcast ! Rédacteur principal sur la partie écrite de notre site (podsac.worpress.com), il a chaussé pantoufles et micro pour se joindre à @evilashymetrie !

Vioci le lien vers le lecteur de l’épisode !

house

Nous avons décidé de profiter de la sortie du coffret de l’intégrale de la franchise HOUSE chez les anglais de Arrow Video pour revenir sur l’entièreté de cette saga aujourd’hui oubliée (jusqu’à un reboot, qui sait ?). De 1986 à 1992, quatre films sont venus encombrer les étagères des vidéo club !

house_ii_the_second_story

Produite par Sean S Cunningham (le gars derrière le premier VENDREDI 13, quand même), celui ci a fait appel à son élève Steve Miner (des VENDREDI 13 chapitre 1 et 2) pour en lancer le 1er volet, le plus connu à ce jour, dont l’affiche a marqué les esprits adolescents de l’époque. Ce qui a suivi est une toute autre histoire sur laquelle nous revenons.

house3

Vous allez donc comprendre pourquoi nous sommes fiers de parler de cette saga foutraque, de prendre le temps de chanter la chanson du pizza man, et, surtout, d’avoir terriblement envie d’adopter des bébés ptero et des chiennilles !

Pour vous abonner à Podsac :
S’abonner à Podsac

house-4-poster_325928_17616

Publicités