01
Nous nous sommes réunis, ce soir, pour enregistrer enfin un nouvel épisode de Podsac !

Le retour de vacances aura été bien laborieux. Entre le tournage de notre deuxième court métrage (Soldat de plomb, un truc bourrin qui sortira en fin d’année…en même temps que notre premier court métrage [A]symétrie !) et nos activités éparses, nous n’avions pas pu accorder nos violons correctement.

Sauf qu’à la date de ce jour, il est désormais décidé que nous ferons l’effort de publier un épisode chaque mois. On en revient à ce qu’on faisait avant. Que ce soient des thématiques ou des EPLA, peu importe, on va bouger nos ptits culs !

02
Trève de blablas, j’ai pas l’temps, balancez l’épisode !

C’est pourquoi Evilashymetrie a profité de la visite à son domicile du désormais habitué Thibault Turcas, de son confrère réalisateur Vincent Lecrocq (le polar TENSION(S)qui sort bientôt) et de leur ami comédien Anthony Darche pour enregistrer un nouvel EPLA !

https://w.djpod.com/player/?podcast=podsac&id=167963

03
Je suis coooonteeent…… Coooo oooon teeeent… Un nouvel épisode !

Malheureusement, cette fois encore, Anthony Floydus n’était pas dans les parages, il était parti à la recherche de la Toison d’Or au fin fond du Guatemala. Il nous a appelé du fin fond d’un temple pour nous prévenir entre deux prélèvements de ses organes par des indigènes qu’il nous laissait faire un EPLA sans lui. Depuis, nous sommes sans nouvelles.

Bref, voilà un nouvel EPLA (Evilash Pas l’Affaire, pour ceux qui l’ont oublié) rien que pour vous. Nous l’avons enregistré dans le jardin, sous un soleil timide (car souvent masqué par d’affreux nuages), dans un froid humide.

04
Ce qui est bien dans les EPLA, c’est qu’ils dissèquent les films mais le font de façon bordélique. Comme nous, en gros.

Alors, qu’y a-t-il au programme de ce nouvel épisode (tant attendu) ? D’abord, nous avons profité de la sortie en VOD du dernier film de Rob Zombie 31 pour en discuter. Ensuite, nous sommes revenus sur des films oubliés et laissés de côté : Nous avons décidé de faire un tour en Australie afin de croiser le croco de ROGUE – SOLITAIRE. Nous avons profité de la sortie en BR chez les brillants angliches de Arrow Video de BRIDE OF RE-ANIMATOR pour témoigner de notre affection (ou pas) sur ce film. Comme nous aimons les spécialistes des effets spéciaux, nous avons jugé utile de revenir sur un polar eighties qui se consacre à l’un d’entre eux de manière originale avec F/X EFFETS DE CHOC. Tout cela avant de se disputer autour du tueur masqué de MEURTRES A LA SAINT VALENTIN (1981) !

05
Une affiche magnifique, comme souvent avec Rob !

31 de Rob Zombie
que vous pouvez voir en VOD ou bientôt en festival !

06
Gare au croco !

ROGUE de Grec McLean
que vous pouvez acheter ici, hélas uniquement en dvd

07
Ooooh ! La bonne affiche française que voilà !

BRIDE OF RE-ANIMATOR de Brian Yuzna,
que vous pouvez acheter ici, en BR Arrow Video

08
Et hop, encore une affiche française ! Celle ci est dotée d’une tagline totalement à côté de la plaque !

F/X EFFETS DE CHOC de Robert Mandel,
que vous pouvez acheter ici, hélas encore qu’en dvd

09
Pour sûr, cette affiche rend le tueur encore plus débile qu’il ne l’est déjà…

MEURTRES A LA SAINT VALENTIN de George Mihalka,
que vous pouvez acheter ici en dvd, dans sa version hélas censurée, mais vous trouverez les scènes intégrales sur Youtube, pour compléter votre visionnage

Stay SACed !

Pour vous abonner à Podsac :
S’abonner à Podsac

Publicités