wescraven3-1024x555
Wes Craven, un réal dans les nuages…

L’annonce de la mort du réalisateur Wes Craven survenue le dimanche 30 août 2015 a bouleversé plus d’un cinéphile. Chez Podsac , nous n’avons pas l’habitude de faire dans les hommages gratuits mais il se trouve que la filmographie de cet homme nous a considérablement marqué. Suffisamment pour que sa disparition nous peine.

wescraven

https://w.djpod.com/player/?podcast=podsac&id=128851

wescraven6
Sur le tournage des Griffes de la Nuit

C’est à l’initiative de notre ami Thibault Turcas alias @Tib20011, à peine sorti du tournage de son premier long métrage LES VILAINS, que nous avons décidé de prendre notre nuit pour revenir sur la carrière de cet homme.

wescraven99999
Tournage de Scream

Nous n’avons pas voulu faire un épisode totalement consacré à sa filmographie, non. Il s’agissait juste pour nous d’exprimer notre ressenti face à ce grand Master of Horror, en pointant ses qualités comme ses défauts. Nous espérons que vous apprécierez ce petit hommage.

wescraven2
Wes Craven, un mec tout ce qu’il y a de plus sympa

A la fin de l’émission, vous aurez aussi le plaisir d’écouter Thibault à propos de son tournage épique en plein mois d’août. Nous lui souhaitons le meilleur, c’est notre pote, et nous le soutenons alors… vous aussi !

Stay SACed !

wescraven7-1024x679
Tournage de La colline a des yeux

Pour vous abonner à Podsac :

S’abonner à Podsac

Publicités