Voici enfin notre nouvel épisode de Podsac , un dossier comme on aime tant les faire ! Comme de coutume pour cette quatrième saison, nous nous sommes tournés vers un invité de luxe afin d’aborder une question particulièrement sinistre… Un invité que nous avons pris soin de ne pas trop malmener, évidemment, parce que… vu le sujet… Y avait pourtant de quoi faire !

https://w.djpod.com/player/?podcast=podsac&id=111237

a-serbian-film

Ainsi, pour aborder de front avec de jolis instruments de torture ce dossier consacré au mythe des Snuff Movies (le « quoi qu’est ce donc que cet’chose là ? » est expliqué dans le podcast), nous avons demandé au plus sadique des journalistes/réalisateurs/cinéphiles de notre entourage, celui qui ne rêve que de cuir (bien plus que Tabatha, c’est quand même cash, hein) et de lames de couteaux bien affutées… c’est à dire… @GillesDaCosta, connu pour être membre de l’incroyable podcast hypra pointu SplitScreen!

hostel_2_heather

Préparez-vous donc à un peu plus de 90 minutes consacrées à la perversion humaine, à la cruauté sur les êtres vivants, animaux comme humains. Tout passe et trépasse sous notre lunette de microscope, même les films les moins recommandables. Cet épisode est donc destiné à un public averti, nous préférons vous prévenir !

cannibal
Ursula, sacrée Ursula, elle ferait tout pour emballer !

Pour finir, il est quand même utile de préciser que notre invité Gilles Da Costa a récemment réalisé un court métrage dénommé Waltz of Knives que vous pouvez voir juste en dessous ! Ce Monsieur étant un adepte du genre giallo, il ne serait donc pas surprenant que son travail vous en apporte la confirmation !

Pour vous abonner à Podsac :

S’abonner à Podsac

Publicités