L’année 2012 s’est achevée et l’équipe de Podsac est fière de vous présenter la première édition des Podsac Awards, qui se sont tenus au Wildgunslinger’s Home Theatre très récemment. C’est donc en léger différé que vous pourrez suivre cette cérémonie, que les Oscars et les Golden Globe pensent déjà à copier pour améliorer leur contenu. 

[blip.tv http://blip.tv/play/h7Q3g42gKQA?p=1 width= »640″ height= »375″]
Pour télécharger l’épisode (clic droit, enregistrez sous) ou visualiser sur tablette ou smartphone:

Version SD

Version HD

Podsac tient à remercier l’industrie du cinéma et tous ses participants, pour une année 2012 riche en bonnes et mauvaises surprises, permettant l’ouverture en grandes pompes des Awards.

Podsac s’excuse auprès de tous les lauréats et lauréates qui avaient fait part de leur souhait de participer à la cérémonie, ce qui n’a pas été possible cette année pour des raisons d’organisation. Désolé Naomie, Daniel, Andrew, David, Sam, Ewan, Joseph, Liam, Anne, Piper, Christopher, Ridely, Francis, Noomie, Claudia, Laura…ce sera pour l’année prochaine…si vous le méritez bien sûr.

Si d’aventure vous n’étiez pas d’accord avec certains des choix des Sacs, aidés par leur collège d’experts, manifestez-vous en commentaires et faites-nous part de votre opinion.

P.S.: Podsac recherche une maîtresse… de cérémonie pour les Podsac Awards ’13. Si vous êtes intéressées, transmettez-nous vos candidatures, accompagnées bien sûr de photos récentes via twitter: @podsac.

Publicités