C’est avec une joie non dissimulée que nous avons été reçus par l’équipe du podcast Anygivenfilm et plus particulièrement par Thibault et Ivan pour participer au commentaire audio du film de Renny Harlin « Peur bleue » (Deep Blue Sea). A noter que c’était l’occasion pour ce podcast de fêter son 100e numéro.

Au passage, nous vous recommandons chaudement l’écoute du podcast audio AnyGivenFilm, qui propose un numéro par semaine avec des top 5, la semaine des chroniqueurs, des jeux (le Leonard Maltin’s game dont vous aurez un aperçu ici) et des focus sur un film en particulier.  L’équipe est composée de Thibault (le chef), d’Ivan (le playboy addict à twitter), de Clément (l’homme connecté) et de Nicolas (l’homme qui vivait au Canada).

Je vous ordonne d’écouter ce commentaire audio!

C’est autour du film préféré d’Evilashymétrie, Peur Bleue, réalisé par son réalisateur préféré à savoir Renny Harlin, que la réunion s’est opérée. Il sera question de requins, de boobs, d’effets spéciaux ratés, de la place de l’acteur Black dans le cinéma américain, de slasher, de Michael Bay, de Roland Emmerich (le réalisateur préféré de Wildgunslinger, qui possède sa filmographie en blu-ray) et de bien d’autres choses, en rapport plus ou moins direct avec le film de notre ami Renny. Mais vous découvrirez également les réactions à chaud de thefloydus, qui découvrait le film à l’occasion de ce podcast… et qui a promis de le revoir.

Allez, croque! Je ne peux pas tendre le bras plus que ça vers toi!

Ecoutez ou téléchargez le commentaire chez Anygivenfilm

Publicités