Warning !

Cet épisode est explicite et peut heurter la sensibilité des spectateurs les plus jeunes.

Si vous n’aimez pas le genre qui va suivre, on ne vous en voudra pas de sauter ce numéro.

Si vous êtes mineurs, sachez qu’un contrôle d’identité sera effectué à l’entrée et que nous refuserons l’admission de toute personne n’ayant pas l’âge légal de 11 ans et demi.

Pour les filles, pas d’âge requis, l’entrée est gratuite. Vous pouvez déposer vos sous-vêtements à l’entrée de la salle, dans le vestiaire prévu à cet effet.

Quand on veut parler de cinéma, il faut s’intéresser à tous les genres, sous peine de ne pas être pris au sérieux. C’est pour cette raison que ce mois-ci, l’équipe de Podsac s’est sacrifiée pour son public en se penchant sur l’étude du cinéma porno. Après des heures de visionnage, de recherches acharnées sur internet, de réflexion sur les différents angles de traitement et sur le cursus des actrices reines du genre, le débat était possible.

Sans déflorer les éléments du débat, ce sera l’occasion de découvrir cet univers sous toutes ses formes, grâce aux connaissances pointues  dans la production de ce genre particulier insérées par @thefloydus, aux analyses mûries de longue date de @wildgunslinger et aux nombreuses références d’@evilashymetrie, toujours prompt à élargir le débat.

Mais trêve de jeu de mots plus ou moins voilés et place au débat.


[blip.tv http://blip.tv/play/AYL35jsA?p=1 width= »640″ height= »375″]

Téléchargement direct (clic droit enregistrer sous)
ou visualisation sur smartphone et tablette :
Focus cinéma x Version SD
Focus cinéma x Version HD

Rendez-vous dans les commentaires ou sur twitter pour vos réactions.

P.S. : ne nous dénoncez pas au C.S.A.

Publicités