Nouveauté !
Podsac se renouvelle et propose désormais un module complémentaire, enregistré en audio, pour compléter et revenir sur le débat animé par les Sacs. C’est l’occasion pour nous d’apporter des informations complémentaires à ce qui a été dit durant le podcast, de reformuler des éléments qui auraient pu manquer de clarté ou prêter à confusion.
Mais surtout, c’est une façon de donner la parole à nos poditeurs qui auraient envie de réagir sur un sujet traité lors d’un débat. En effet, nous accueillerons des invités de faon régulière, idéalement chaque mois pour enregistrer ce module complémentaire.
Alors si vous aussi, vous souhaitez réagir à un débat, que la partie commentaire du site ne vous suffit pas pour exprimer tout ce que vous auriez à partager, faites le nous savoir !

Pour ce premier module complémentaire, il s’agit de revenir sur le débat de l’épisode 2 « Séries TV vs Cinéma ».
Pour cela, nous accueillons avec grand plaisir les premières voix féminines de Podsac : Delphine Rivet et Carole, alias @Astiera01.
Commençons par répondre à la question qui vous brûle les lèvres…mais pourquoi ont-elles eu le privilège d’être les premières invitées ?

Tout simplement parce que ce sont des femmes et que nous étions jusque là très frustrés d’enregistrer nos émissions entre hommes.

En plus de cette excellente raison, il se trouve que Delphine est une journaliste spécialisée dans le domaine des séries TV et que Carole est une sérievore avertie, sévissant notamment sur son blog Seriesaddict Sowhat ou encore dans l’excellent podcast SeasonOne

Deux bonnes raisons donc de les voir participer à ce premier module complémentaire, dans lequel nous revenons sur ce qui a été dit dans le débat de l’épisode 2 et, grâce à nos invitées, nous creusons le sujet.

Pour écouter l’émission, vous n’avez plus qu’à cliquer sur le lien ci-dessous
Module complémentaire débat séries TV Vs Cinéma

Publicités